ankh

If You're Lookin For PrOn Come Here !

Vendredi 7 novembre 2008 à 21:28

Cet article est consacré à la présentation,
Je ferai donc une présentation.
Si vous vous êtes fiés au titre, non je ne parlerai pas d'Egypte Ancienne dans ce blog.
Si vous vous êtes fiés à mon message, je ne parlerais pas non plus de Gojira
Non dans ce blog je parlerai de philosophie et des autres divagations de mes rouages rouillés que sont mes pensées (de Pascal)
Oui, je suis en Terminale L option Théâtre et j'ai donc, comme vous si vous êtes en TL, Pascal à mon programme de Litté (si vous souhaitez vous plaindre de lui, laissez un commentaire, j'y répondrai personellement).
Mais je m'égare, je parlerai donc de Philosophie.
A l'inverse des dissertations et autres conneries, je ne parlerai que de ce dont j'ai envie, et en plus, cerise sur le gateau, je donnerai mon avis!
Oui, car je trouve frustrant de ne pouvoir pas donner son avis dans une dissertation!
Bref alors si vous n'aimez pas la philo, n'en faites pas! 
Mais si vous aimez, ce blog est pour vous.

Ps: Si vous souhaitez discuter philosophie avec moi, ou me contredire sur un sujet quelconque (ce qui sera surement le cas), je suis prêt à discuter avec vous sur le sujet. Laissez moi un commentaire avec votre adresse et je vous répondrai si je trouve l'objection pertinente (bah oui je ne prend pas n'importe qui.)

Sur ce, il est temps de commencer, alors comme dirait l'autre

Time to do this!

Pondu par ankh

Remarques Pertinentes

Ajouter un commentaire

Par custom research papers le Jeudi 15 mars 2012 à 11:45
During reading of the post, it has been observed that you have lot of knowledge regarding subject matter. I must say it a wonderful effort, please keep your chin up.
Par dissertation writing service le Lundi 19 mars 2012 à 17:24
Why should society feel responsible only for the education of children, and not for the education of all adults of every age?
Par sample dissertation for le Mercredi 25 avril 2012 à 9:04
Wow Impressive!Your blog is very informative. However, it is pretty hard task but your post and experience serve and teach me how to handle and make it more simple and manageable.
Thanks for the tips… Best regards.
Par 잭팟 슬롯사이트 le Lundi 14 juin 2021 à 10:28
Mais je m'égare, je parlerai donc de Philosophie.
A l'inverse des dissertations et autres conneries, je ne parlerai que de ce dont j'ai envie, et en plus, cerise sur le gateau, je donnerai mon avis!
Oui, car je trouve frustrant de ne pouvoir pas donner son avis dans une dissertation!
Bref alors si vous n'aimez pas la philo, n'en faites pas!
Mais si vous aimez, ce blog est pour vous.

http://eco2korea.co.kr/?p=807
http://taxonnet.co.kr/?p=807
http://gilesbrothersresource.net/?p=6518
http://fanzjerseys.com/?p=6138
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ankh.cowblog.fr/trackback/2716941

 

<< Turning Back | 1 | 2 | Go Away ! >>

Créer un podcast