ankh

If You're Lookin For PrOn Come Here !

Dimanche 28 décembre 2008 à 22:03

 Confessions D'un Never Been

Les joyeux éboueurs des âmes délabrées 
Se vautrent dans l'algèbre des mélancolies 
Traînant leurs métastases de rêve karchérisé 
Entre les draps poisseux des siècles d'insomnie 
Ça sent la vieille guenille & l'épicier cafard 
Dans ce chagrin des glandes qu'on appelle l'amour 
Où les noirs funambules du vieux cirque barbare 
Se pissent dans le froc en riant de leurs tours 

J'ai volé mon âme à un clown 
Un cloclo mécanique du rock&roll cartoon 
J'ai volé mon âme à un clown 
Un clone au coeur de cône du rêve baby baboon 
J'ai volé mon âme à un clown 

Je rêve d'être flambé au dessus du vésuve 
& me défonce au gaz échappé d'un diesel 
À la manufacture métaphysique d'effluves 
Où mes synapses explosent en millions d'étincelles 
Reflets de flammes en fleurs dans les yeux du cheval 
Que j'embrasse à Turin pour en faire un complice 
Ivre de prolixine & d'acide cortical 
Je dégaine mon walter ppk de service 

J'ai volé mon âme à un clown 
Un cloclo mécanique du rock&roll cartoon 
J'ai volé mon âme à un clown 
Un clone au coeur de cône du rêve baby baboon 
J'ai volé mon âme à un clown 

Bien vibré bien relax en un tempo laid back 
Rasta lunaire baisant la main d'oméga queen 
Je crache dans ma tête les vapeurs d'ammoniac 
D'un sturm und drang sans fin au bout du never been 
Fac-similé d'amour & de tranquillisants 
Dans la clarté chimique de ma nuit carcérale 
Je suis l'évêque étrusque, un lycanthrope errant 
Qui patrouille dans le gel obscur de mon mental 

J'ai volé mon âme à un clown 
Un cloclo mécanique du rock&roll cartoon 
J'ai volé mon âme à un clown 
Un clone au coeur de cône du rêve baby baboon 
J'ai volé mon âme à un clown
 
Etrangement cette chanson me fait penser...à moi....

 
http://ankh.cowblog.fr/images/1666898318small.jpgbizarre... 
 

Pondu par ankh

Remarques Pertinentes

Ajouter un commentaire

Par cafard-naum le Dimanche 28 décembre 2008 à 22:13
J'ADORE cette chanson. Je l'ai découverte grâce à ce même Taratata en plus.
Par 실시간 스포츠중계 le Lundi 14 juin 2021 à 10:28
J'ai volé mon âme à un clown
Un cloclo mécanique du rock&roll cartoon
J'ai volé mon âme à un clown
Un clone au coeur de cône du rêve baby baboon
J'ai volé mon âme à un clown
J'ai volé mon âme à un clown
Un cloclo mécanique du rock&roll cartoon
J'ai volé mon âme à un clown
Un clone au coeur de cône du rêve baby baboon
J'ai volé mon âme à un clown
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ankh.cowblog.fr/trackback/2755627

 

<< Turning Back | 1 | 2 | Go Away ! >>

Créer un podcast